Délices et Gourmandises (DG) : Aline, comment trouvez-vous Délices et Gourmandises ?

Aline : Délices et Gourmandises ? C’est tout à croquer ! Suspicieuse avant d’avoir mis les pieds dans ce magasin, j’ai été tout de suite séduite après un petit bout de baba au rhum. Croquants ou moelleux selon les variétés de pâtisseries que vous choisissez, les mignardises de Délices et Gourmandises sont parfaites pour les petits gourmets et les grands gourmands ! Au petit-déjeuner comme au goûter, ses petites merveilles sont bonnes pour les papilles. Personnellement, je raffole des douceurs sucrées du maître pâtissier de cette enseigne. Avec ses recettes inventives et succulentes, Délices et Gourmandises a plus d’un tour dans son sac pour appâter toute la famille… et tant mieux !

DG : Dites Aline, quel est le produit qui vous a le plus séduit ?

Aline : Sans l’ombre d’un doute les fondants aux pommes ! J’en ai croqué un et je ne peux plus m’en passer. Dorées et croustillantes à souhait à l’extérieur, ces pâtisseries de Délices et Gourmandises vous réservent un cœur empreint de douceurs sucrées aux arômes de pommes bien fraiches. La plupart du temps, ces fondants aux pommes agrémentent mon petit-déjeuner. Je les préfère accompagnés d’un bon verre de jus de fruit frais, tandis que mes petits-enfants les savourent volontiers avec un bol de chocolat. Bien que ce soient mes viennoiseries préférées, je diversifie à l’envi le contenu de mon assiette. Par exemple, je remplace les fondants fétiches par des madeleines, des palets bretons et des financiers aux amandes. Simples qu’ils sont tout en restant succulents, ces petits gâteaux s’adaptent à merveille à tous les goûts.

DG : Vous avez gagné le gros lot. Vos impressions ?

Aline : Mille mercis à Délices et Gourmandises ! J’en rêvai au plus profond de moi-même, mais je n’ose pas imaginer une seule seconde que je serais gagnante au jeu ! Quelle fut mon émotion après avoir ouvert la lettre ! Si vous demandez mes impressions, voyez par vous-même : j’en tremble encore ! Sourire aux lèvres, j’ai couru annoncer la bonne nouvelle à mon mari, comme si mes jambes avaient des ailes. Dire qu’un jour, ma fidélité à Délices et Gourmandises sera récompensée… Mes euros ? J’en ai un peu mis de côté pour mes vieux jours. Une partie était dédiée à l’entretien de ma maison de campagne où je compte habiter avec mon fils ainé et sa femme qui y tiennent une ferme.

DG : Le petit mot de la fin

Aline : Encore merci pour ce super cadeau. Pour ceux qui n’ont pas encore goûté aux pâtisseries Délices et Gourmandises, il est temps de les découvrir.

Laissez un commentaire