Chez nous, le rendez-vous familial, c’est le week-end. Las de la semaine de travail, parents, enfants et petits-enfants se retrouvent pour un moment de détente en famille. Véritable instant privilégié, nous y partageons nos joies comme nos peines tout en grignotant pâtisseries et friandises commandées sur Délices et Gourmandises.

Le label Délices et Gourmandises : une expérience à partager

C’est de bouche à oreille que j’ai pris connaissance de l’existence du site Délices et Gourmandises. Ma voisine, qui l’avait apprise par le biais de sa collègue de travail, m’en a fait les éloges alors que nous discutions, un après-midi, sur sa terrasse. Grande amatrice de confiseries, une fois retournée chez moi, je me suis empressée de consulter le catalogue en ligne et de passer commande. Satisfaite de ma première livraison par correspondance qui a témoigné de la qualité des produits ainsi que de la vitesse de traitement de ma commande, je suis aujourd’hui habituée aux friandises de ce site, et je ne manque plus aucune opportunité pour les partager à mes proches. Toutes les réunions de famille ou les retrouvailles entre amis sont désormais des prétextes pour déguster les douceurs de Délices et Gourmandises.

Il y a de tout sur le site : orangettes, rochers croquants, caramels mous, pâtes de fruits de luxe. Les friandises proposées sont aussi diverses que les tranches d’âges qui y sont devenues adeptes. Petits et grands se réunissent en effet autour des succulentes pâtisseries de Délices et Gourmandises comme les fondants à la cerise, les cakes aux fruits ou encore les délicieux petits biscuits.

Les cadeaux-surprises : la cerise sur le gâteau

Délices et Gourmandises, j’ai pu bénéficier des tarifs promotionnels proposés par le site. De plus, afin de gratifier sa clientèle de leur fidélité, le site organise régulièrement des jeux-concours. La toute première fois que j’ai été invitée à y participer, je n’ai rien gagné.

Ce ne fut qu’à ma seconde participation que j’ai reçu en cadeau un téléviseur à écran plat. Je n’en revenais pas, tant cela me paraissait incroyable. Je me délecte aujourd’hui de mes documentaires préférés en dégustant des friandises hors pair. Merci encore au site Délices et Gourmandises pour ses services irréprochables et ses produits exquis.

Laissez un commentaire